@ Arnaud : Bonsoir à tous ! Bienvenue dans Money Drop ! C'est la deuxième saison qui commence avec nos deux candidats de ce soir : Paul et Ratman2 !
Bonsoir à vous deux.
ratman2 : Bonsoir.
Paul : Bonsoir Arnaud.
@ Arnaud : Voici 250 000 € cash. Ils sont à vous.
Paul : Merci
@ Arnaud : Mais pour combien de temps ? Nous jouons tout de suite à Money Drop !!
@ Arnaud : Alors vous le savez vous n'aurez que 45 secondes pour placer vos liasses sur les trappes donc il vous faudra aller très vite.
ratman2 : Oui.
@ Arnaud : Voici donc les deux catégories pour la première question.
Paul : Musique ? Car philosophie c'est pas du tout mon domaine mais c'est comme tu veux.
ratman2 : En musique j'y connais rien perso. Enfin je connais rien niveau choses récentes.
Paul : Bah musique disons que moi ça va et toi en philo ?
ratman2 : Toi tu t'y connais ou pas niveau musique récente ?? Genre Stromae, Gangnam Style et compagnie ?
Paul : Oui, un minimum quoi ^^
ratman2 : On prend musique alors, vu que je connais un minimum ce qui est ancien ^^
@ Arnaud : Musique ?
Paul : Oui.
@ Arnaud : Bien voici donc la question.
ratman2 : Si t'as une idée je te suis ^^
Paul : Je sais !
@ Arnaud : TOP 45 SECONDES !!!!
Paul : C'est 5 Grammy Awards je crois.
ratman2 : On met tout la dessus ?
Paul : Tout sur la C !
ratman2 : Ok.
@ Arnaud : Bien vous avez donc réalisé un tout ou rien et placé vos 250 000 euros sur la réponse C.
@ Arnaud : Avez-vous eu raison de prendre autant de risques ? Allez-vous nous quitter dès la première question ? Vérifions !
@ Arnaud : Bravo !
ratman2 : Bien joué !
@ Arnaud : Vous conservez donc vos 250 000 euros. Et puisque vous avez fait un tout ou rien, vous passez immédiatement à la question 3.
@ Arnaud : Voici les deux catégories.
ratman2 : Grammaire ?
Paul : Grammaire ça va perso.
ratman2 : On prend Grammaire alors.
@ Arnaud : Bien, voici donc la question de la catégorie : Grammaire.
ratman2 : J'étais sûr que c'était les genres !
Paul : Olala !
ratman2 : C'est pas tentacule déjà. Et c'est pas B ... c'est entre C et D !On dit un tentacule un échappatoire pour moi.
@ Arnaud : TOP 45 SECONDES !!
Paul : On partage ? ... Ou on en met plus sur l'un ?
ratman2 : Ouais on partage.
Paul : 125 000 sur C et 125 000 sur D.
ratman2 : Voilà.
@ Arnaud : Bien vous avez donc placé 125 000 € sur Abysse et 125 000 € sur Eloge.
ratman2 : Tentacule c'est sûr que c'est masculin. Echappatoire je suis sûr a 95 % on va dire.
@ Arnaud : Voulez vous utiliser votre bonus temps ?
ratman2 : Je pense qu'on devrait le garder.
Paul : Tu veux pas mettre 5 000 sur échappatoire ?
ratman2 : Pour 5000 ça sert a rien.
Paul : Si c'est sa ça nous garde en jeu Ratman !
ratman2 : A la limite on aurait peut enlever 15 000 du C et 15 000 du D pour laisser 30 000 sur le B.
Paul : Bon non, on change rien alors. Car perso j'aurai mis plus sur la D.
ratman2 : Bon alors on laisse comme ça.
@ Arnaud : Pas de bonus temps ?
Paul : Non on change rien.
@ Arnaud : Bien vos mises sont enregistrées. Allez-vous regretter de ne pas avoir pris votre bonus temps ? Vérifions !
@ Arnaud : Vous venez de perdre 125 000 € !!!
ratman2 : On aurait dû utiliser le bonus temps !
@ Arnaud : Nous allons le savoir tout de suite. Vérifions !
@ Arnaud : Ce n'est pas Tentacule. Si c'est la réponse C vous continuez avec 125 000 €. Sinon vous nous quittez sans rien. Vérifions !
@ Arnaud : B : Alalalalalalalalalala ! C'était la réponse B :Echappatoire qui est un mot féminin !!!!!! Les autres sont masculins !
Je suis désolé mais vous avez perdu tout votre argent sur cette question !
Paul : Oh non c'est pas possible !!
ratman2 : On a perdu !
@ Arnaud : En effet, vous nous quittez sans rien !!! Quelle désillusion, vous étiez si bien partis.
Paul : En effet ... Tant pis !
ratman2 : C'est dommage !
@ Arnaud : Je suis désolé pour vous, mais ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu.
Paul : Oui.
@ Arnaud : Nos deux candidats de ce soir n'ont pas réussi à battre les trappes. Rendez-vous prochainement pour un nouvel épisode de Money Drop avec deux nouveaux candidats qui tenteront de conserver jusqu'au bout leurs 250 000 € !