@ Arnaud : Bonsoir à tous ! Bienvenue dans A prendre ou à laisser pour une nouvelle saison ! On accueille tout de suite Ratman2 !
Ratman2 : Bonsoir !
@ Arnaud : Regardez ce tableau des sommes présentes dans les mallettes qui sont face à vous : l'une d'entre elles contient 1 000 000 € !
@ Arnaud : Pour commencer, choisissez votre mallette.
ratman2 : Je vais prendre la 30.
@ Arnaud : Bien, la voici. Et pour commencer vous allez devoir ouvrir 7 mallettes. Laquelle souhaitez-vous ouvrir en premier ?
ratman2 : Je commence par la mallette 1.
@ Arnaud : Ouvrons la mallette 1 !
@ Arnaud : C'est bien pour commencer.
ratman2 : Mallette 2.
ratman2 : Mallette 3.
@ Arnaud : C'est un magnifique départ que vous nous faîtes là !
ratman2 : Pour l'instant oui ^^ J'ouvre la 4.
@ Arnaud : C'est du rouge mais ça passe encore.
ratman2 : En effet. On continue avec la 5.
ratman2 : La 6 !
@ Arnaud : C'est moins bien mais ça reste acceptable.
ratman2 : Oui et je vais terminer par la 7.
@ Arnaud : Bravo !! Ca commence très bien !
ratman2 : Merci ^^ C'est vrai que j'ai été chanceux !
* Le téléphone sonne
@ Arnaud : Alors on va découvrir l'offre du banquier qui je ne vous le cache pas n'est pas très content ^^
ratman2 : Je m'en doute ^^
@ Arnaud : Et bien le banquier vous propose la somme de 21 000 €.
@ Arnaud : A prendre ou à laisser.
ratman2 : Je laisse sans hésitation !
@ Arnaud : Alors on continue avec 6 mallettes à ouvrir !
ratman2 : Je vais ouvrir la mallette 11.
@ Arnaud : Ouvrons la 11 !
ratman2 : Je ne serai pas dans le 1p club !
@ Arnaud : Voilà une excellente nouvelle !
ratman2 : Allez la 12 ensuite.
@ Arnaud : Bravo ! C'est extraordinaire qu'à ce stade vous n'ayez pas éliminé une seule somme au-dessus de 25 000 € !
ratman2 : Merci ! Et j'espère que la prochaine me portera chance : la 13 ^^
@ Arnaud : 15 000 € c'est loin des plus grosses sommes.
ratman2 : La 14 ensuite !
@ Arnaud : Incroyable ! C'est du jamais vu dans l'histoire de ce jeu ! Il reste encore deux mallettes à ouvrir avant la prochaine offre du banquier.
ratman2 : Olala c'est formidable ! Allez je continue avec la 15 !
@ Arnaud : Allez encore une ! Je n'ai jamais vu ça !
ratman2 : On terminera avec la 16 !
@ Arnaud : Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ! Vous nous offrez pour le moment un tirage d'anthologie !
ratman2 : Merci beaucoup c'est vraiment de la chance ! C'est extraordinaire je n'y crois même pas !
@ Arnaud : Et pourtant c'est bien réel e ton va découvrir tout de suite si le banquier est aussi enthousiasmé que nous. Cela m'étonnerait ^^
* Le téléphone sonne
@ Arnaud : Ratman, le banquier vous propose cette fois-ci 51 000 €. C'est une très belle offre à ce stade du jeu.
ratman2 : En effet, mais je refuse cette offre quand même ! Je laisse !
@ Arnaud : Ratman, vous devez donc maintenant ouvrir 5 mallettes.
ratman2 : Très bien alors pour commencer, la 21.
@ Arnaud : Bravo !! C'est rare qu'on puisse applaudir l'élimination des 25 000 € !
ratman2 : La mallette 22 ensuite.
@ Arnaud : 500 € ! C'est incroyable ce qui est entrain de se passer sur ce plateau ce soir !
ratman2 : La 23 !
@ Arnaud : Aïe ! Bon c'est la première très grosse somme qui tombe depuis le début du jeu donc ce n'est pas grave.
ratman2 : Là vous vous dîtes "il est humain en fait" ^^
@ Arnaud : C'est un peu ça en effet ^^
ratman2 : Allez la 24 pour continuer.
* Le public applaudit et hurle
@ Arnaud : Mais vous êtes entrain de réaliser quelque chose d'incroyable ! Quel grand moment !
ratman2 : Faut pas trop me mettre la pression ^^ Allez la 25 !
@ Arnaud : Désolé mais on est obligé ^^ Ouvrons la mallette 25 !
@ Arnaud : Alors là c'est extraordinaire ! Il ne reste que 3 sommes bleues et 9 sommes rouges, dont 8 sont très intéressantes.
ratman2 : Voilà allez au revoir le bleu ! ^^
* Le téléphone sonne
@ Arnaud : Le banquier est au bord de la crise de nerf. Cependant, vous savez que dans ce jeu tout peut basculer à n'importe quel moment. Je vous demande donc de considérer son offre, qui est cette fois-ci de 65 000 €.
@ Arnaud : Je vous laisse le temps de la publicité pour vous décider et on se retrouve tout de suite après. Ratman va-t-il décrocher le million ? A tout de suite dans A prendre ou à laisser, le jeu qui plus que jamais ce soir, rend fous les Français.