ça te prends combien de temps environ pour faire une image de graphisme?
+7
Paul
hougou85
Super10
Quentin
ratman2
Bayadrien
Nicojeuxtv
11 participants
Votre avis sur les jeux
Arnaud- Animateur
- Message n°27
Re: Votre avis sur les jeux
Une fois que le graphisme de base est créé, réaliser une seule image est assez rapide.
Le plus long est la réalisation du graphisme au départ.
Mais comme il y a de nombreuses images à faire pour chaque émission, c'est toujours un assez long travail
Le plus long est la réalisation du graphisme au départ.
Mais comme il y a de nombreuses images à faire pour chaque émission, c'est toujours un assez long travail
Paul- Fidèle
- Message n°28
Oui j'imagine car tes images tu peux les poster direct sur le sujet ou tu dois attendre un code?
Arnaud- Animateur
- Message n°29
Je dois les héberger une par une avant de les poster.
Paul- Fidèle
- Message n°30
Olala et ça te prends combien de temps tout sa?
Arnaud- Animateur
- Message n°31
Je ne sais pas exactement mais ça me prend en tout cas plusieurs heures par émission.
Paul- Fidèle
- Message n°32
Très bien pour le juste prix, ça s'est enchaîné super rapidement, c'était cool fin sauf pour moi vu le résultat mais t'a très bien géré Arnaud
Arnaud- Animateur
- Message n°33
Merci beaucoup
J'invite les autres joueurs à donner leur avis sur le jeu ainsi que leurs éventuelles suggestions.
J'invite les autres joueurs à donner leur avis sur le jeu ainsi que leurs éventuelles suggestions.
Super10- Débutant
- Message n°34
Et bien ce fut très bien, bravo pour ton jeu très bien géré ! Je n'ai presque rien à dire à part peut être qu'il fallait passer directement aux jeux, je pense, car c'est plus fluide et tout le monde peut jouer .
Arnaud- Animateur
- Message n°35
C'est vrai, mais cela serait moins fidèle au jeu original.
Paul- Fidèle
- Message n°36
Ouais mais voilà pour Hougou et moi, ça faisait un peu " la plante verte " c'est pour sa, une qualification d'office serait mieux et tu galérerai moins que de devoir trouver 6 inscrits !
Arnaud- Animateur
- Message n°37
J'y réfléchirai pour la prochaine fois
Paul- Fidèle
- Message n°38
La réponse " prétexte " qui veut dire non
hougou85- Débutant
- Message n°39
Très bon jeu, rien à changer, c'était parfait
Paul- Fidèle
- Message n°40
Très bonne partie pour la roue de la fortune, les énigmes étaient bien et intéressante malgré que j'ai trouvé la dernière un peu " trop facile " ! Maintenant tu sais le jeu que tout le monde attends en cette période
Yoshi83- Joueur occasionnel
- Message n°41
Mis à part les (fameux) bugs internet que j'ai expérimenté (ce qui m'a forcé à Actualiser manuellement), très bon Jeu en tant que Candidat Remplaçant.
Faudra juste redonner une marche à suivre Flash (donc rapide) dans la ChatBox avant de débuter le tournage pour ceux qui n'ont jamais joué histoire de savoir comment faire pour jouer.......Et pour s'assurer que tout le monde sait comment jouer bien évidemment.
P.S. : Et la prochaine fois faudra pas hésiter à donner des Warnings pour Anti-Jeu Volontaire ou Langage vulgaire.
Faudra juste redonner une marche à suivre Flash (donc rapide) dans la ChatBox avant de débuter le tournage pour ceux qui n'ont jamais joué histoire de savoir comment faire pour jouer.......Et pour s'assurer que tout le monde sait comment jouer bien évidemment.
P.S. : Et la prochaine fois faudra pas hésiter à donner des Warnings pour Anti-Jeu Volontaire ou Langage vulgaire.
Arnaud- Animateur
- Message n°42
J'y penserai Merci pour ces commentaires.
Et en effet je subis moi aussi depuis quelques jours ces bugs de connexion qui obligent à réactualiser constamment la page. Je vais essayer d'y remédier. Pensez à vider votre cache avant de jouer
Et en effet je subis moi aussi depuis quelques jours ces bugs de connexion qui obligent à réactualiser constamment la page. Je vais essayer d'y remédier. Pensez à vider votre cache avant de jouer
Paul- Fidèle
- Message n°43
C'est à dire?
Arnaud- Animateur
- Message n°44
Paul- Fidèle
- Message n°45
Quel serait le prochain jeu?
Arnaud- Animateur
- Message n°46
Pour l'instant, il reste une émission de La Roue de la fortune à tourner.
Pour la suite, rien n'est décidé, mais ce sera peut-être A prendre ou à laisser avec de nouvelles règles inspirées de la dernière version.
Pour la suite, rien n'est décidé, mais ce sera peut-être A prendre ou à laisser avec de nouvelles règles inspirées de la dernière version.
CCSCO- Joueur occasionnel
- Message n°47
Très bon épisode d'À prendre ou à laisser, avec le public qui donne son avis c'est intéressant.
Paul- Fidèle
- Message n°48
Je pense Arnaud que pour les jeux où on joue contre d'autre, tu devrais nous laisser choisir les joueurs avec qui on devrait jouer car ça éviterait quelques soucis et on prendrait + de plaisir aussi!
Arnaud- Animateur
- Message n°49
Je rappelle que les joueurs peuvent donner leur avis dans ce sujet sur les jeux auxquels ils participent ou qu'ils visionnent.
Si les participants du Casse du siècle d'hier veulent faire des remarques ou parler de leur ressenti, c'est ici
Si les participants du Casse du siècle d'hier veulent faire des remarques ou parler de leur ressenti, c'est ici
Paul- Fidèle
- Message n°50
Justement oui
pour le casse du siècle très franchement, tu devrais SUPPRIMER l'idée du buzz et que les joueurs mettent directement LA REPONSE et là ce serait bcp plus intéressant car là c'est juste le plus rapide qui buzz!
pour le casse du siècle très franchement, tu devrais SUPPRIMER l'idée du buzz et que les joueurs mettent directement LA REPONSE et là ce serait bcp plus intéressant car là c'est juste le plus rapide qui buzz!