Modifications du site du 26 octobre 2014
Ce dimanche 26 octobre 2014, plusieurs modifications ont été apportées sur le site JeuxTV.fr, afin d'améliorer le site et d'y apporter de nouvelles fonctionnalités.
Réorganisation des rubriques
Dans un souci de clarté, certaines parties du site ont été réorganisées.
Ainsi, le nombre de jeux disponibles sur le site se faisant grandissant, une section spéciale a été crée pour les fiches des différents jeux.
Autrefois placées dans la partie "Les jeux", elles sont désormais placées dans une nouvelle section "Les fiches des jeux", elle-même contenue dans "Les jeux".
De plus, afin de rendre plus simple l'accès et le visionnage des différentes émissions, la section "Les émissions" a été repensée.
Désormais, toutes les émissions ne sont plus rassemblées au même endroit, mais elles sont classées selon le jeu en question.
Vous pourrez donc sélectionner le jeu que vous souhaitez visionner, aidé par une brève description de celui-ci.
Ajout d'une jauge de fidélité
Parce que de plus en plus de joueurs participent aux jeux, il est apparu nécessaire de créer un système récompensant les membres les plus fidèles. C'est ainsi qu'a été mis au point le système de la jauge de fidélité.
Chaque membre possède désormais une jauge de fidélité qui se remplit au fur et à mesure des parties qu'il joue sur le site, selon l'échelle suivante comprenant 10 rangs :
Spectateur : 0 partie jouée
Débutant : 1 ou 2 parties jouées
Joueur occasionnel : 3 ou 4 parties jouées
Joueur régulier : De 5 à 9 parties jouées
Habitué : De 10 à 14 parties jouées
Fidèle : De 15 à 19 parties jouées
Assidu : De 20 à 29 parties jouées
Confirmé : De 30 à 49 parties jouées
Passionné : De 50 à 99 parties jouées
Star du petit écran : A partir de 100 parties jouées
Il existe également une jauge spéciale pour le joueur ayant remporté le plus d'argent sur le site.
Leader du classement
Enfin, je posséderai moi-même une jauge spéciale.
Animateur
Nouvelle apparence du classement général
La dernière modification apportée au site est la modification du classement général. Désormais, celui-ci fera apparaître plus clairement les trois premiers candidats et sera beaucoup plus lisible que le précédent.
Je vous souhaite une bonne découverte de ces quelques nouveautés. N'hésitez pas à donner votre avis ici-même concernant tous ces changements.
Je reste à votre disposition pour de plus amples détails.
Dernière édition par Arnaud le Lun 27 Oct - 15:41, édité 1 fois