Le juste prix : Saison 1 Episode 1
Arnaud- Animateur
- Message n°1
Le juste prix : Saison 1 Episode 1
Arnaud- Animateur
- Message n°2
Re: Le juste prix : Saison 1 Episode 1
@ Arnaud : Bonsoir à tous et bienvenue dans Le Juste Prix !
Paul, venez sur le plateau !
Super10, venez nous rejoindre !
Enzo, bienvenue !
Et enfin Hougou !
@ Arnaud : Vous allez tous les 4 participer à cette première estimation. C'est Hougou qui commencera. Le plus proche du Juste prix sans le dépasser se qualifiera pour le jeu, et je vous rappelle que si l'un d'entre vous me donne le juste prix, il remportera en plus la somme de 100 €.
Voici donc le premier cadeau de sélection.
@ Arnaud : Un aspirateur à main sans perte d'aspiration, deux modes de puissance, léger et ergonomique, possédant une batterie au lithium.
Hougou vous me dîtes ?
hougou85 : 300 €
@ Arnaud : Enzo ?
fanjeuxtv71 : Je dirais 330 euros.
@ Arnaud : Super10 ?
Super10 : 200 €
@ Arnaud : Et enfin Paul ?
Paul : 1 € !
@ Arnaud : 1 € pour Paul. Le Juste Prix de cet aspirateur est de ...
@ Arnaud : 240 € ! C'est Super10 !!!
Super10 : Plus cher que je pensais ... merci ^^
@ Arnaud : Super10 venez me rejoindre. Vous avez donc déjà gagné cet aspirateur.
Super10 : Merci.
@ Arnaud : Content d'être sélectionné ?
Super10 : Ah oui ! Je savais pas si j'étais bon en estimations ^^
@ Arnaud : Visiblement c'est le cas, et je vous propose maintenant de regarder ce que vous allez pouvoir gagner.
@ Arnaud : Une voiture !!!
Voiture 5 portes, rouge rubis, 4 CV, coffre de 300L, technologie micro-hybride, équipé ABS, REF, AFU, direction assistée, avec régulateur et limiteur de vitesse.
Super10 : Ouah ! Ca donne envie !!
@ Arnaud : Super10 vous allez jouer aux 7 billets !
@ Arnaud : Les règles sont simples : je vous donne 7 billets de 1 €. Vous allez devoir trouver tous les chiffres du prix de la voiture, chiffre par chiffre.
A chaque fois que vous vous tromperez, vous me donnerez autant de billets que de chiffres d'erreur.
Super10 : Ok.
@ Arnaud : Alors je vous écoute pour le premier chiffre.
Super10 : Je vais mettre un 1.
@ Arnaud : Bien, alors nous plaçons un 1.
@ Arnaud : Et nous allons regarder quel est le premier chiffre ...
@ Arnaud : C'est un 1 ! Bravo ! Vous gardez vos 7 billets, comme indiqué sur ce compteur.
Super10 : Ouf ! ^^
@ Arnaud : Ensuite, pour le deuxième chiffre ?
Super10 : Je vais mettre un 5.
@ Arnaud : Vous voyez donc cette voiture dans les 15 000 €. On va vérifier tout de suite.
@ Arnaud : Bien joué ! Vous me donnez donc 1 billet. Il vous en reste 6.
Super10 : Pour le troisième chiffre je vais mettre un 7.
@ Arnaud : Un 7. Et on vérifie le troisième chiffre ...
@ Arnaud : Un 6 ! Bravo,vous me donnez encore un billet et il vous en reste donc 5.
Super10 : Ce jeu est très stressant ^^
@ Arnaud : Vous trouvez ? ^^ Je vous écouté pour le quatrième chiffre.
Super10 : Un 7.
@ Arnaud : Le quatrième chiffre est un ...
Super10 : Oh non !
@ Arnaud : Aïe ! Il va falloir me donner 4 billets. Il ne vous en reste donc plus qu'un...
Autrement dit si vous trouvez le dernier chiffre exact c'est gagné, mais sinon c'est perdu.
Super10 : Le 5, le 4, le 3 et le 6 pour moi ça sonne mal... J'hésite entre le 9 et le 0 ...
@ Arnaud : 14 639 ou 14 630 ?
Super10 : Et bien 14 639 euros. Je mets un 9.
@ Arnaud : Super10, vous avez une chance sur dix de gagner cette voiture. On va maintenant dévoiler le dernier chiffre de son prix.
@ Arnaud : Olala!!
Super10 : Et mince ^^
@ Arnaud : La voiture valait 14 630 €. Vous êtes passé juste à côté, d'autant que vous aviez hésité.
Mais vous gagnez quand même l'aspirateur d'une valeur de 240 € !
Super10 : Merci, c'est déjà ça.
@ Arnaud : Et on se retrouve à la roue.
* Super10 quitte le plateau
@ Arnaud : Bien, il nous manque maintenant un candidat, et j'appelle donc Lucas !
* lucas5201 monte sur le plateau du Juste Prix
lucas5201 : Bonsoir Vincent.
@ Arnaud : Lucas vous avez la priorité pour estimer le prochain article que voici.
@ Arnaud : Un appareil photo compact avec zoom optique 6x, objectif grand angle, capteur 20.1 mégapixels.
Je vous écoute Lucas.
lucas5201 : Je dirais 149 €.
@ Arnaud : Paul ?
Paul : 99 €.
@ Arnaud : Hougou ?
hougou85 : 150 €
@ Arnaud : Et enfin Enzo ?
fanjeuxtv71 : 235 €
@ Arnaud : Le juste prix de cet appareil photo est de ...
@ Arnaud : Et bien je vous annonce que vous avez tous surestimé !!
On recommence donc, et je rappelle de le plus bas prix était de 99 €.
C'est à vous Lucas.
lucas5201 : 59 €.
Paul : 69 euros.
hougou85 : 49 €.
fanjeuxtv71 : Allez 87 !
@ Arnaud : Bien, le juste prix de l'appareil photo est de ...
@ Arnaud : 89 €, c'est Enzo ! Enzo venez me rejoindre.
fanjeuxtv71 : Ouais !!
* fanjeuxtv71 rejoint le centre du plateau
@ Arnaud : Comment allez-vous Enzo ?
fanjeuxtv71 : Très bien mais petit regret car j'ai failli donner le juste prix.
@ Arnaud : Ah mais ce n'est pas grave : regardez ce que vous allez pouvoir gagner maintenant.
@ Arnaud : 10 000 € !!!
fanjeuxtv71 : Ouah !! Génial !!
@ Arnaud : Enzo vous allez jouer au Coup de poing !
fanjeuxtv71 : Ça va boxer !
@ Arnaud : En effet. Regardez bien : devant vous un mur avec 40 cases, et dans ces cases des sommes d'argent. 1 case à 0 €, 7 cases à 100 €, 7 cases à 250 €, 7 cases à 500 €, 7 cases à 1 000 €, 6 cases à 2 500 €, 4 cases à 5 000 € et 1 case à 10 000 €.
Je vous offre un coup de poing, que vous voyez matérialisé par ces gants de boxe sur la corde au-dessus du mur. Vous pouvez en gagner 4 autres grâce à des estimations. C'est compris ?
fanjeuxtv71 : Oui. Je suis prêt.
@ Arnaud : Bien, alors voici le premier article.
@ Arnaud : Un shampoing pour homme qui renforce et ré épaissit la chevelure.
Je vous le propose à 4,20 €. Pensez-vous que le juste prix du shampoing soit plus ou moins cher que 4,20 €.
fanjeuxtv71 : Je pense que c'est plus cher.
@ Arnaud : Et c'est ...
@ Arnaud : Moins cher ! Pas de coup de poing supplémentaire, et voici le prochain article.
@ Arnaud : Tajine de légumes grillés en conserve, 375 g. Est-ce plus ou moins cher que 3,25 € ?
fanjeuxtv71 : Je dirais que c est plus cher.
@ Arnaud : Et oui c'est plus cher : 3,65 €. Vous avez deux coups de poing, et on continue.
@ Arnaud : Une paire de gants tricotés pour homme, noirs.
Sont-ils plus ou moins chers que 8,15 € ?
fanjeuxtv71 : Moins chers !
@ Arnaud : Et non ils sont plus chers ! 9,95 € ... ça doit être le "fait main".
Dernier article maintenant.
@ Arnaud : Une lampe frontale d'une portée de 15 m, autonomie de 30h. Elle résiste aux projections d'eau et possède un double bandeau pour un meilleur maintien.
Plus ou moins que 6,85 € ?
fanjeuxtv71 : Je dirais plus.
@ Arnaud : Et non ! Cela veut 5,95 €
fanjeuxtv71 : Joe la poisse ^^
@ Arnaud : Vous avez donc 2 coups de poing. Je vous laisse taper dans une de ces 40 cases.
fanjeuxtv71 : Je vais prendre la 30.
* fanjeuxtv71 tape dans la case 30.
@ Arnaud : Bien, alors on va regarder ce qu'il y avait dans cette case numéro 30 ...
@ Arnaud : 5 000 € !!!!
fanjeuxtv71 : Ouais !!!!!
@ Arnaud : Vous pouvez difficilement faire mieux, puisqu'il n'y a qu'une seule somme plus élevée. Mais vous avez encore 1 coup de poing et vous pouvez donc quand même abandonner ces 5 000 € et retenter votre chance, au risque de tout perdre.
fanjeuxtv71 : J'arrête là bien sûr !
@ Arnaud : Et bien bravo Enzo vous avez gagné 5 000 €, qui s'ajoutent aux 89 € de l'appareil photo, ce qui vous fait donc un total de 5 089 €, et on se retrouve à la roue.
fanjeuxtv71 : Merci beaucoup, à tout à l'heure !
* fanjeuxtv71 quitte le plateau.
@ Arnaud : J'appelle maintenant Gablembert !
gablembert : Bonjour.
@ Arnaud : C'est votre première chance Gablembert, et votre dernière chance à tous, avec cette chaise design transparente en acier chromé et polycarbonate qui se marie aussi bien à un style traditionnel qu'ultra design.
Gablembert : Je vais dire 999 €.
@ Arnaud : Lucas combien pour cette chaise ?
lucas5201 : 49 €
Paul : 29 €.
hougou85 : 39 €
@ Arnaud : Et le juste prix de cette chaise est de ...
@ Arnaud : 199 €, c'est Lucas !
lucas5201 : Ouais !!
* lucas5201 monte sur le plateau
@ Arnaud : Lucas, vous allez vous aussi jouer à l'un de nos jeux, mais ce sera après la pub ! A tout de suite !
Paul, venez sur le plateau !
Super10, venez nous rejoindre !
Enzo, bienvenue !
Et enfin Hougou !
@ Arnaud : Vous allez tous les 4 participer à cette première estimation. C'est Hougou qui commencera. Le plus proche du Juste prix sans le dépasser se qualifiera pour le jeu, et je vous rappelle que si l'un d'entre vous me donne le juste prix, il remportera en plus la somme de 100 €.
Voici donc le premier cadeau de sélection.
@ Arnaud : Un aspirateur à main sans perte d'aspiration, deux modes de puissance, léger et ergonomique, possédant une batterie au lithium.
Hougou vous me dîtes ?
hougou85 : 300 €
@ Arnaud : Enzo ?
fanjeuxtv71 : Je dirais 330 euros.
@ Arnaud : Super10 ?
Super10 : 200 €
@ Arnaud : Et enfin Paul ?
Paul : 1 € !
@ Arnaud : 1 € pour Paul. Le Juste Prix de cet aspirateur est de ...
@ Arnaud : 240 € ! C'est Super10 !!!
Super10 : Plus cher que je pensais ... merci ^^
@ Arnaud : Super10 venez me rejoindre. Vous avez donc déjà gagné cet aspirateur.
Super10 : Merci.
@ Arnaud : Content d'être sélectionné ?
Super10 : Ah oui ! Je savais pas si j'étais bon en estimations ^^
@ Arnaud : Visiblement c'est le cas, et je vous propose maintenant de regarder ce que vous allez pouvoir gagner.
@ Arnaud : Une voiture !!!
Voiture 5 portes, rouge rubis, 4 CV, coffre de 300L, technologie micro-hybride, équipé ABS, REF, AFU, direction assistée, avec régulateur et limiteur de vitesse.
Super10 : Ouah ! Ca donne envie !!
@ Arnaud : Super10 vous allez jouer aux 7 billets !
@ Arnaud : Les règles sont simples : je vous donne 7 billets de 1 €. Vous allez devoir trouver tous les chiffres du prix de la voiture, chiffre par chiffre.
A chaque fois que vous vous tromperez, vous me donnerez autant de billets que de chiffres d'erreur.
Super10 : Ok.
@ Arnaud : Alors je vous écoute pour le premier chiffre.
Super10 : Je vais mettre un 1.
@ Arnaud : Bien, alors nous plaçons un 1.
@ Arnaud : Et nous allons regarder quel est le premier chiffre ...
@ Arnaud : C'est un 1 ! Bravo ! Vous gardez vos 7 billets, comme indiqué sur ce compteur.
Super10 : Ouf ! ^^
@ Arnaud : Ensuite, pour le deuxième chiffre ?
Super10 : Je vais mettre un 5.
@ Arnaud : Vous voyez donc cette voiture dans les 15 000 €. On va vérifier tout de suite.
@ Arnaud : Bien joué ! Vous me donnez donc 1 billet. Il vous en reste 6.
Super10 : Pour le troisième chiffre je vais mettre un 7.
@ Arnaud : Un 7. Et on vérifie le troisième chiffre ...
@ Arnaud : Un 6 ! Bravo,vous me donnez encore un billet et il vous en reste donc 5.
Super10 : Ce jeu est très stressant ^^
@ Arnaud : Vous trouvez ? ^^ Je vous écouté pour le quatrième chiffre.
Super10 : Un 7.
@ Arnaud : Le quatrième chiffre est un ...
Super10 : Oh non !
@ Arnaud : Aïe ! Il va falloir me donner 4 billets. Il ne vous en reste donc plus qu'un...
Autrement dit si vous trouvez le dernier chiffre exact c'est gagné, mais sinon c'est perdu.
Super10 : Le 5, le 4, le 3 et le 6 pour moi ça sonne mal... J'hésite entre le 9 et le 0 ...
@ Arnaud : 14 639 ou 14 630 ?
Super10 : Et bien 14 639 euros. Je mets un 9.
@ Arnaud : Super10, vous avez une chance sur dix de gagner cette voiture. On va maintenant dévoiler le dernier chiffre de son prix.
@ Arnaud : Olala!!
Super10 : Et mince ^^
@ Arnaud : La voiture valait 14 630 €. Vous êtes passé juste à côté, d'autant que vous aviez hésité.
Mais vous gagnez quand même l'aspirateur d'une valeur de 240 € !
Super10 : Merci, c'est déjà ça.
@ Arnaud : Et on se retrouve à la roue.
* Super10 quitte le plateau
@ Arnaud : Bien, il nous manque maintenant un candidat, et j'appelle donc Lucas !
* lucas5201 monte sur le plateau du Juste Prix
lucas5201 : Bonsoir Vincent.
@ Arnaud : Lucas vous avez la priorité pour estimer le prochain article que voici.
@ Arnaud : Un appareil photo compact avec zoom optique 6x, objectif grand angle, capteur 20.1 mégapixels.
Je vous écoute Lucas.
lucas5201 : Je dirais 149 €.
Paul : 99 €.
hougou85 : 150 €
fanjeuxtv71 : 235 €
@ Arnaud : Le juste prix de cet appareil photo est de ...
@ Arnaud : Et bien je vous annonce que vous avez tous surestimé !!
On recommence donc, et je rappelle de le plus bas prix était de 99 €.
C'est à vous Lucas.
lucas5201 : 59 €.
Paul : 69 euros.
hougou85 : 49 €.
fanjeuxtv71 : Allez 87 !
@ Arnaud : Bien, le juste prix de l'appareil photo est de ...
@ Arnaud : 89 €, c'est Enzo ! Enzo venez me rejoindre.
fanjeuxtv71 : Ouais !!
* fanjeuxtv71 rejoint le centre du plateau
@ Arnaud : Comment allez-vous Enzo ?
fanjeuxtv71 : Très bien mais petit regret car j'ai failli donner le juste prix.
@ Arnaud : Ah mais ce n'est pas grave : regardez ce que vous allez pouvoir gagner maintenant.
@ Arnaud : 10 000 € !!!
fanjeuxtv71 : Ouah !! Génial !!
@ Arnaud : Enzo vous allez jouer au Coup de poing !
fanjeuxtv71 : Ça va boxer !
@ Arnaud : En effet. Regardez bien : devant vous un mur avec 40 cases, et dans ces cases des sommes d'argent. 1 case à 0 €, 7 cases à 100 €, 7 cases à 250 €, 7 cases à 500 €, 7 cases à 1 000 €, 6 cases à 2 500 €, 4 cases à 5 000 € et 1 case à 10 000 €.
Je vous offre un coup de poing, que vous voyez matérialisé par ces gants de boxe sur la corde au-dessus du mur. Vous pouvez en gagner 4 autres grâce à des estimations. C'est compris ?
fanjeuxtv71 : Oui. Je suis prêt.
@ Arnaud : Bien, alors voici le premier article.
@ Arnaud : Un shampoing pour homme qui renforce et ré épaissit la chevelure.
Je vous le propose à 4,20 €. Pensez-vous que le juste prix du shampoing soit plus ou moins cher que 4,20 €.
fanjeuxtv71 : Je pense que c'est plus cher.
@ Arnaud : Et c'est ...
@ Arnaud : Moins cher ! Pas de coup de poing supplémentaire, et voici le prochain article.
@ Arnaud : Tajine de légumes grillés en conserve, 375 g. Est-ce plus ou moins cher que 3,25 € ?
fanjeuxtv71 : Je dirais que c est plus cher.
@ Arnaud : Et oui c'est plus cher : 3,65 €. Vous avez deux coups de poing, et on continue.
@ Arnaud : Une paire de gants tricotés pour homme, noirs.
Sont-ils plus ou moins chers que 8,15 € ?
fanjeuxtv71 : Moins chers !
@ Arnaud : Et non ils sont plus chers ! 9,95 € ... ça doit être le "fait main".
Dernier article maintenant.
@ Arnaud : Une lampe frontale d'une portée de 15 m, autonomie de 30h. Elle résiste aux projections d'eau et possède un double bandeau pour un meilleur maintien.
Plus ou moins que 6,85 € ?
fanjeuxtv71 : Je dirais plus.
@ Arnaud : Et non ! Cela veut 5,95 €
fanjeuxtv71 : Joe la poisse ^^
@ Arnaud : Vous avez donc 2 coups de poing. Je vous laisse taper dans une de ces 40 cases.
fanjeuxtv71 : Je vais prendre la 30.
* fanjeuxtv71 tape dans la case 30.
@ Arnaud : Bien, alors on va regarder ce qu'il y avait dans cette case numéro 30 ...
@ Arnaud : 5 000 € !!!!
fanjeuxtv71 : Ouais !!!!!
@ Arnaud : Vous pouvez difficilement faire mieux, puisqu'il n'y a qu'une seule somme plus élevée. Mais vous avez encore 1 coup de poing et vous pouvez donc quand même abandonner ces 5 000 € et retenter votre chance, au risque de tout perdre.
fanjeuxtv71 : J'arrête là bien sûr !
@ Arnaud : Et bien bravo Enzo vous avez gagné 5 000 €, qui s'ajoutent aux 89 € de l'appareil photo, ce qui vous fait donc un total de 5 089 €, et on se retrouve à la roue.
fanjeuxtv71 : Merci beaucoup, à tout à l'heure !
* fanjeuxtv71 quitte le plateau.
@ Arnaud : J'appelle maintenant Gablembert !
gablembert : Bonjour.
@ Arnaud : C'est votre première chance Gablembert, et votre dernière chance à tous, avec cette chaise design transparente en acier chromé et polycarbonate qui se marie aussi bien à un style traditionnel qu'ultra design.
Gablembert : Je vais dire 999 €.
@ Arnaud : Lucas combien pour cette chaise ?
lucas5201 : 49 €
Paul : 29 €.
hougou85 : 39 €
@ Arnaud : Et le juste prix de cette chaise est de ...
@ Arnaud : 199 €, c'est Lucas !
lucas5201 : Ouais !!
* lucas5201 monte sur le plateau
@ Arnaud : Lucas, vous allez vous aussi jouer à l'un de nos jeux, mais ce sera après la pub ! A tout de suite !
Arnaud- Animateur
- Message n°3
@ Arnaud : Nous sommes de retour dans le Juste Prix avec Lucas qui va participer à notre troisième jeu. Lucas, regardez ce que vous allez pouvoir gagner.
@ Arnaud : Un réfrigérateur à froid brassé 229 et congélateur à froid statique 64 L au design rétro années 50, ainsi qu'un four multifonction 70 L, porte froide, nettoyage par pyrolyse.
Le tout pour une valeur de 2 611 € !
lucas5201 : Ouah !
@ Arnaud : Lucas, vous allez jouer au tyrolien !
@ Arnaud : Les règles sont très simple : 3 articles à estimer et à chaque euro d'erreur le tyrolien monte d'un cran sur la montagne. Il y a 25 crans donc si vous vous trompez de plus de 25 €, le tyrolien tombera de la montagne et vous perdrez le cadeau.
lucas5201 : D'accord.
@ Arnaud : Voici donc le premier article.
@ Arnaud : Une lampe à poser, pied en céramique, abat-jour carré, lampe de chevet ou éclairage d'appoint. Son prix est inférieur à 20 €.
lucas5201 : Je vais dire 12 €.
@ Arnaud : Bien, on va donc regarder jusqu'où monte le tyrolien.
@ Arnaud : Le tyrolien est monté de 5 crans, et en effet la lampe coûtait ...
@ Arnaud : 7 €. Vous êtes très bien parti, on passe au deuxième article.
@ Arnaud : Un grille-pain en inox brossé, avec une longue chambre de grillage, d'une puissance de 800 W. Doté d'un thermostat 6 positions pour griller rapidement et facilement tranches de baguettes et toasts. Avec fonctions décongélation et réchauffage.
Il coûte moins de 40 €.
lucas5201 : Et bien je vais dire 31 €.
@ Arnaud : On regarde de combien de crans monte le tyrolien.
lucas5201 : Yes !!
@ Arnaud : Bravo ! Seulement 2 € d'erreur.
@ Arnaud : Le grille-pain coûtait 33 €. On en est donc à 7 crans grimpés par le tyrolien. Vous avez donc encore 18 € de marge d'erreur pour le dernier article que voici.
@ Arnaud : Des rollers pour enfants de 10 à 16 ans, avec châssis en aluminium, chausson semi-souple avec renforts en mousse, chausson réglable sur 4 tailles, sangle de portage. Pour ballades ou randonnées de 1 à 2 heures.
Ils coûtent moins de 80 €.
lucas5201 : Allez je vais dire 62 €.
@ Arnaud : Vous jouez de façon stratégique, c'est très bien. On regarde tout de suite le tyrolien.
@ Arnaud : C'est gagné ! Bravo !
@ Arnaud : Le juste prix était de 60 €. Vous gagnez donc le réfrigérateur, le four ainsi que la chaise des estimations, pour un total de 2 810 €.
lucas5201 : Merci !
@ Arnaud : Et c'est maintenant l'heure de la roue ! Applaudissez nos 3 finalistes !
* lucas5201, fanjeuxtv71 et Super10 entrent sur le plateau
@ Arnaud : Vous allez donc tous les trois tourner la roue pour vous rapprocher le plus possible de 100 sans dépasser en 1 ou 2 lancers. Je vous rappelle que si vous tombez sur le 100 en un seul lancer, vous remporterez en plus la somme de 500 €.
Lucas, c'est à vous de commencer.
* lucas5201 tourne la roue
@ Arnaud : 70. Est-ce que vous voulez relancer ?
lucas5201 : Allez je prends le risque. Je relance !
* lucas5201 lance la roue
@ Arnaud : Aïe ! 125, ça dépasse ! Désolé Lucas mais vous nous quittez. Avec toutefois la chaise, le réfrigérateur-congélateur ainsi que le four, pour un montant total de 2 810 €.
lucas5201 : Merci beaucoup, c'est déjà très bien.
@ Arnaud : C'est maintenant à Enzo.
* fanjeuxtv71 tourne la roue
@ Arnaud : 90 !!! Je pense que vous conservez ce score ?
fanjeuxtv71 : Oui !
@ Arnaud : Bien, c'est donc maintenant à Super10.
* Super10 tourne la roue
@ Arnaud : 35. Il va falloir relancer.
* Super 10 relance la roue
@ Arnaud : 60 ! Ce qui fait donc 95 !!!!
Super10 : Oui !!!!!!!
@ Arnaud : Bravo vous vous qualifiez pour la vitrine !!!
Désolé Enzo vous gagnez quand même les 5 000 € du Coup de poing et l'appareil photo, pour un montant total de 5 089 €.
fanjeuxtv71 : Merci, au revoir.
@ Arnaud : Super10, prêt à découvrir la vitrine ?
Super10 : Prêt !
@ Arnaud : Alors voici la vitrine !!!
@ Arnaud : Tout d'abord, un superbe VTT, avec cadre en carbone, freins à disques 160mm, d'un poids de 9,670kg pour des balades ou treks en montagne sur tous types de terrain.
Ensuite ....
@ Arnaud : Une cuisine contemporaine toute équipée, avec meubles en panneaux de particules imitation métal brossé. Plan de travail, four, multiples rangements.
On continue avec ...
@ Arnaud : Une voiture 5 portes, rouge Babylone, 1397cm3, avec climatisation, boîte à gants ventilée, jantes tôlées 15'', kit mains libres Bluetooth et prise USB, et galerie de toit.
Et enfin ...
@ Arnaud : Un voyage en Indonésie à la découverte de Bali ! Vous découvrirez les volcans du mont Bromo, les rizières en terrasse, le temple de Borobudur, Séminiak et son bord de mer, tout ce qui fait le charme de cette région. Vous logerez dans les plus beaux hôtels de la région dont l'hôtel Aneka Lovina qui vous fera naviguer pour observer les dauphins. 12 nuits pour 2 personnes.
Super10 : Tout cela fait rêver !
@ Arnaud : Vous allez donc avoir 30 secondes pour trouver le juste prix de cette vitrine. A chaque fois que vous me ferez une proposition, je vous dirai si le juste prix est inférieur ou supérieur.
Prenez votre temps, concentrez-vous bien. Prêt ?
Super10 : Je suis prêt !
@ Arnaud : C'est parti !
Super10 : 30 000
@ Arnaud : C'est plus.
Super10 : 37 000
@ Arnaud : C'est moins.
Super10 : 34 000
Super10 : 32 000
Super10 : 31 000
Super10 : 31 700
Super10 : 31 900
Super10 : 31 850
Super10 : 31 780
Super10 : 31 810
Super10 : 31 847
Super10 : 31 839
* L'alarme retentit
@ Arnaud : Et c'est trop tard !
Super10 : Et mince !
@ Arnaud : La vitrine valait 31 831 € !
Super10 : J'aurais jamais trouvé ^^
@ Arnaud : Vous gagnez quand même l'aspirateur d'une valeur de 240 €.
Super10 : Et bien merci .
@ Arnaud : C'est donc la fin de cette émission. On se retrouve très vite pour un nouveau numéro du Juste Prix ! A bientôt !
@ Arnaud : Un réfrigérateur à froid brassé 229 et congélateur à froid statique 64 L au design rétro années 50, ainsi qu'un four multifonction 70 L, porte froide, nettoyage par pyrolyse.
Le tout pour une valeur de 2 611 € !
lucas5201 : Ouah !
@ Arnaud : Lucas, vous allez jouer au tyrolien !
@ Arnaud : Les règles sont très simple : 3 articles à estimer et à chaque euro d'erreur le tyrolien monte d'un cran sur la montagne. Il y a 25 crans donc si vous vous trompez de plus de 25 €, le tyrolien tombera de la montagne et vous perdrez le cadeau.
lucas5201 : D'accord.
@ Arnaud : Voici donc le premier article.
@ Arnaud : Une lampe à poser, pied en céramique, abat-jour carré, lampe de chevet ou éclairage d'appoint. Son prix est inférieur à 20 €.
lucas5201 : Je vais dire 12 €.
@ Arnaud : Bien, on va donc regarder jusqu'où monte le tyrolien.
@ Arnaud : Le tyrolien est monté de 5 crans, et en effet la lampe coûtait ...
@ Arnaud : 7 €. Vous êtes très bien parti, on passe au deuxième article.
@ Arnaud : Un grille-pain en inox brossé, avec une longue chambre de grillage, d'une puissance de 800 W. Doté d'un thermostat 6 positions pour griller rapidement et facilement tranches de baguettes et toasts. Avec fonctions décongélation et réchauffage.
Il coûte moins de 40 €.
lucas5201 : Et bien je vais dire 31 €.
@ Arnaud : On regarde de combien de crans monte le tyrolien.
lucas5201 : Yes !!
@ Arnaud : Bravo ! Seulement 2 € d'erreur.
@ Arnaud : Le grille-pain coûtait 33 €. On en est donc à 7 crans grimpés par le tyrolien. Vous avez donc encore 18 € de marge d'erreur pour le dernier article que voici.
@ Arnaud : Des rollers pour enfants de 10 à 16 ans, avec châssis en aluminium, chausson semi-souple avec renforts en mousse, chausson réglable sur 4 tailles, sangle de portage. Pour ballades ou randonnées de 1 à 2 heures.
Ils coûtent moins de 80 €.
lucas5201 : Allez je vais dire 62 €.
@ Arnaud : Vous jouez de façon stratégique, c'est très bien. On regarde tout de suite le tyrolien.
@ Arnaud : C'est gagné ! Bravo !
@ Arnaud : Le juste prix était de 60 €. Vous gagnez donc le réfrigérateur, le four ainsi que la chaise des estimations, pour un total de 2 810 €.
lucas5201 : Merci !
@ Arnaud : Et c'est maintenant l'heure de la roue ! Applaudissez nos 3 finalistes !
* lucas5201, fanjeuxtv71 et Super10 entrent sur le plateau
@ Arnaud : Vous allez donc tous les trois tourner la roue pour vous rapprocher le plus possible de 100 sans dépasser en 1 ou 2 lancers. Je vous rappelle que si vous tombez sur le 100 en un seul lancer, vous remporterez en plus la somme de 500 €.
Lucas, c'est à vous de commencer.
* lucas5201 tourne la roue
@ Arnaud : 70. Est-ce que vous voulez relancer ?
lucas5201 : Allez je prends le risque. Je relance !
* lucas5201 lance la roue
@ Arnaud : Aïe ! 125, ça dépasse ! Désolé Lucas mais vous nous quittez. Avec toutefois la chaise, le réfrigérateur-congélateur ainsi que le four, pour un montant total de 2 810 €.
lucas5201 : Merci beaucoup, c'est déjà très bien.
@ Arnaud : C'est maintenant à Enzo.
* fanjeuxtv71 tourne la roue
@ Arnaud : 90 !!! Je pense que vous conservez ce score ?
fanjeuxtv71 : Oui !
@ Arnaud : Bien, c'est donc maintenant à Super10.
* Super10 tourne la roue
@ Arnaud : 35. Il va falloir relancer.
* Super 10 relance la roue
@ Arnaud : 60 ! Ce qui fait donc 95 !!!!
Super10 : Oui !!!!!!!
@ Arnaud : Bravo vous vous qualifiez pour la vitrine !!!
Désolé Enzo vous gagnez quand même les 5 000 € du Coup de poing et l'appareil photo, pour un montant total de 5 089 €.
fanjeuxtv71 : Merci, au revoir.
@ Arnaud : Super10, prêt à découvrir la vitrine ?
Super10 : Prêt !
@ Arnaud : Alors voici la vitrine !!!
@ Arnaud : Tout d'abord, un superbe VTT, avec cadre en carbone, freins à disques 160mm, d'un poids de 9,670kg pour des balades ou treks en montagne sur tous types de terrain.
Ensuite ....
@ Arnaud : Une cuisine contemporaine toute équipée, avec meubles en panneaux de particules imitation métal brossé. Plan de travail, four, multiples rangements.
On continue avec ...
@ Arnaud : Une voiture 5 portes, rouge Babylone, 1397cm3, avec climatisation, boîte à gants ventilée, jantes tôlées 15'', kit mains libres Bluetooth et prise USB, et galerie de toit.
Et enfin ...
@ Arnaud : Un voyage en Indonésie à la découverte de Bali ! Vous découvrirez les volcans du mont Bromo, les rizières en terrasse, le temple de Borobudur, Séminiak et son bord de mer, tout ce qui fait le charme de cette région. Vous logerez dans les plus beaux hôtels de la région dont l'hôtel Aneka Lovina qui vous fera naviguer pour observer les dauphins. 12 nuits pour 2 personnes.
Super10 : Tout cela fait rêver !
@ Arnaud : Vous allez donc avoir 30 secondes pour trouver le juste prix de cette vitrine. A chaque fois que vous me ferez une proposition, je vous dirai si le juste prix est inférieur ou supérieur.
Prenez votre temps, concentrez-vous bien. Prêt ?
Super10 : Je suis prêt !
@ Arnaud : C'est parti !
Super10 : 30 000
Super10 : 37 000
Super10 : 34 000
Super10 : 32 000
Super10 : 31 000
Super10 : 31 700
Super10 : 31 900
Super10 : 31 850
Super10 : 31 780
Super10 : 31 810
Super10 : 31 847
Super10 : 31 839
* L'alarme retentit
@ Arnaud : Et c'est trop tard !
Super10 : Et mince !
@ Arnaud : La vitrine valait 31 831 € !
Super10 : J'aurais jamais trouvé ^^
@ Arnaud : Vous gagnez quand même l'aspirateur d'une valeur de 240 €.
Super10 : Et bien merci .
@ Arnaud : C'est donc la fin de cette émission. On se retrouve très vite pour un nouveau numéro du Juste Prix ! A bientôt !
Arnaud- Animateur
- Message n°4
Bilan :
Argent remporté : 8 139 €
Super10 remporte 240 € qui s'ajoutent à sa cagnotte.
lucas5201 remporte 2 810 € qui s'ajoutent à sa cagnotte.
fanjeuxtv71 remporte 5 089 € qui s'ajoutent à sa cagnotte.
Argent remporté : 8 139 €
Super10 remporte 240 € qui s'ajoutent à sa cagnotte.
lucas5201 remporte 2 810 € qui s'ajoutent à sa cagnotte.
fanjeuxtv71 remporte 5 089 € qui s'ajoutent à sa cagnotte.