Tournage le dimanche 20 avril 2015 à 11h, et le mardi 22 avril à 18h00.
Candidats : Paul, CCSCO, puis Arnaud.
(générique, musique, jeux de lumières…)(Le public applaudit…)@Super10 : Bonjour, à tous, et bienvenue dans le 4ème duel ! Aujourd'hui, deux adversaires, un seul but : remporter les 50000 euros ! Et nous avons à ma gauche Paul !
(Le public et CCSCO applaudissent)@Super10 : Bonsoir Paul !
Paul : Bonsoir !
@Super10 : Comment allez-vous ?
Paul : Nickel !
@Super10 : Alors présentez-vous pour les spectateurs qui nous regardent.
Paul : Alors je m'appelle Paul j'ai 19 ans (presque 20) et je suis en 4ème année de commerce.
@Super10 : Super ! Combien d'années encore d'études ?
Paul : Une sur et après ça dépend, peut être BTS ou BTS alternance ça dépendra.
@Super10 : Bien. Vous serez face à CCSCO ce soir !
(Le public et Paul applaudissent.)CCSCO : bonjour !
@Super10 : Bonjour CCSCO ! Comment allez-vous ?
CCSCO : très bien merci !
@Super10 : Vous pouvez vous présenter rapidement, pour le public ?
CCSCO : je m'appelle Clément, j'ai 25 ans, et je suis chercheur d'emploi (même si ça s'apparente à de la spéléo).
@Super10 : Et bien j'espère pour vous que vous trouverez la fin du tunnel.
(Paul applaudit) CCSCO : Merci.
@Super10 : Bien, une fois les présentations faites, nous pouvons commencer. Nos deux candidats sont-ils prêts ?
Paul : Oui.
CCSCO : prêt !
@Super10 : Alors, place au jeu !
1ère question :
Les deux candidats misent…le chrono est à présent terminé@Super 10 : Bien. CCSCO et Paul qu'avez-vous répondu ?
Paul : A et D je crois. J’espère juste que je ne me suis pas trompé.
CCSCO : C et D.
@Super10 : Effectivement. A présent, vérifions les réponses. Bon anniversaire les Enfoirés arrivent en huitième position, attirant 13 millions de curieux. On élimine la A.
Paul : Je n’ai pas voulu prendre de risque en fait.
@Super10 : Intouchables arrive en sixième position, avec 13,9 millions de téléspectateurs. Ce n'est donc pas la B.
Paul : Si c'est la C je suis mort.